RHPlus

Publié le par Bellamy



RHPlus / RHプラス

- J-drama
- 13 épisodes
- Genre : horreur, fantasie, action
- Période de diffusion : 2 janvier 2008 - 26 mars 2008 sur Tokyo MX
- Opening : KELUN - HEART BEAT
- Ending : SunSet Swish - PASSION

- Casting : 
Miura Yuu ~> Nogami Makoto
Tochihara Rakuto ~> Seto Ageha
Ojima Naoya ~> Tamura Masakazu
Takano Hassei ~> Kiyoi
Tomatsu Haruka ~> Misaki Ami
Fujita Rei ~> Konoe Haruka
Miyagi Kentaro
Murakami Kohei

- Résumé : C'est l'histoire de 4 vampires.
Kiyoi, le plus âgé, veille sur les 3 jeunes, Masakazu, Makoto et Ageha. Masakazu récolte des informations sur des affaires que la police n'arrive pas à résoudre pour après s'en charger avec Makoto et Ageha. Le drama est tiré du manga RH Plus de Suwa Ayako. 

 

 

Téléchargements

 

EmbedUpload : (en cours...)

[épisode 1] / [épisode 2] / [épisode 3] / [épisode 4] / [épisode 5]

[épisode 6] / [épisode 7] / [épisode 8] / [épisode 9] / [épisode 10]

[épisode 11] / [épisode 12] / [épisode 13]

 

Shin-Bi (torrent) :

[épisodes 1-4] / [épisode 5] / [épisode 6] / [épisode 7] / [épisode 8]

[épisode 9] / [épisode 10] / [épisode 11] / [épisode 12] / [épisode 13]

 

 

Publié dans Dramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou les miss de la fansub^^<br /> je vous remercie pour ce super travail sur cette série.<br /> <br /> Mais j'ai vu une chose dans votre traduction sur l'épisode 1, a l'endroit vers la fin quand makoto parle des mains de Kiyoi, vous avez traduit la phrase comme ça "les mains de kiyoi san sont<br /> froides" pourtant quand j'écoute bien la phrase en japonais Makoto parle au passé donc vous auriez du traduire la phrase comme ça "Les mains de Kiyoi san étaient froides"<br /> ca m'a super frappé quand j'ai entedu et lu la phrase.<br /> voila a bientot<br /> car je suis aussi votre projet "Rolling Love"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai tout vu et sa va il es pas mal sa parle de vampire mais d'un autre point de vue, il n'y a pas de violence alors sa change des histoire de vampires habituel et c'est bien comme sa. vous<br /> comprendrai mieux la relation entre makoto et ageha dans les 3/4 dernier épisode on voie ce qui ont vécu alors on comprend qui soit aussi proche(amicalement)et sans compté leur chef il es grave et<br /> l'autre qui s'autoproclame prince de la drague trop marrans...enfin bref c'est 4 acteurs ont été bien choisi allé le voir. habituellement j'allez dans un autre cite pour télécharger mais il y avais<br /> pas rh plus alors c'est grâce a sa que j'ai découvert votre cite il a l'aire bien ce site je vais faite un petit tour voir ce qui a dedans alors un grand merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour les RHPlus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à la team j'ai hâte de voir la suite^^<br /> <br /> <br />
Répondre